Intra-North Europe Container Trade

23

avril

2013

Intra-North Europe Container Trade

Soumis par Shortsea le mar, 23/04/2013 - 12:00

Dynamar B.V. vient de publier son étude "Intra-North Europe (2013) Container Trade", la dernière en date de la série "Container Trades and Markets".

Cette étude détaille les trafics conteneur dans le quadrilatère des ports de Reykjavik, Murmansk, St. Petersburg et Cadiz.

On y retrouve répertoriés et détaillés les lignes maritimes, les navires et les opérateurs actifs entre ou à l'intérieur même de ces régions, les capacités et volumes transportés.

En effet, "Intra-North Europe (2013) Container Trades" étudie avec précision plus de 160 services exploités par plus 40 compagnies maritimes différentes en conteneur (avec une capacité de 100 à 3 400 TEU), Ro-Ro et vracs qui naviguent dans les eaux intra-européennes. Au total, ces services touchent plus de 130 ports dans 19 pays.

Cette publication très intéressante de la série "Container Trades and Markets" (série de publications lancée en 2004) est la première à se concentrer spécifiquement sur le nord de l'Europe. Elle complète la dernière étude intra-méditerranéenne publiée en 2012.

Retrouvez le détail des publications de Dynamar B.V. et le sommaire de celle-ci sur leur site internet www.dynamar.com


Share

Promotion
du transport maritime
à courte distance
et de l'intermodalité