
Trophées de linitiative « Shortsea & Intermodalité » 2015 ! Acteurs du maritime, du transport et de la logistique, déposez votre dossier de candidature avant le 30 octobre
Cette année encore, à l'occasion de La Nuit du Shortsea le 9 décembre 2015, BP2S (Bureau de Promotion du Shortsea Shipping) mettra en valeur les initiatives en faveur du shortsea et de l'intermodalité lors de la Cérémonie des Trophées.
Qui doit concourir ?
- Opérateurs maritimes
- Ports
- Chargeurs
- Transporteurs routiers
- Opérateurs multimodaux
- Autres acteurs du maritime, du transport et de la logistique...
Pourquoi concourir ?
En remportant un Trophée, votre organisation sera valorisée et bénéficiera dune forte visibilité auprès de ses clients, fournisseurs et partenaires.
Comment concourir ?
Pour concourir, cest très simple, il vous suffit de compléter un petit dossier de candidature présentant votre initiative et/ou vos actions en faveur du shortsea et de l'intermodalité.
Dates clés:
Pour le 30/10 : réception du dossier de candidature
Le 09/12 : Cérémonie des Trophées BP2S
Synthétique, clair et agrémenté de quelques documents représentatifs, votre dossier devra convaincre notre Grand Jury composé de :
- Frédéric Moncany de Saint-Aignan, Président du CMF, Cluster Maritime Français
- Jean-Philippe Casanova, Président de la FFPM, Fédération Française des Pilotes Maritimes
- Denis Choumert, Président de l'AUTF, Association des Utilisateurs de Transport de Fret
- Yves Fargues, Président de l'Union TLF, Transport et Logistique de France,
- Eric Cabaillé, Vice-Président du Groupement ASTRE, et
- ?Jean-Marc Roué, Président de BP2S, Bureau de Promotion du Shortsea Shipping.
Nous vous invitons dès maintenant à :
Télécharger les dossiers de candidature aux Trophées 2015
Vous inscrire à La Nuit du Shortsea 2015
Découvrir les précédentes Nuits du Shortsea et les précédents lauréats
