Conférence AFG GAZ ET CLIMAT : "LES ENJEUX ET LES DÉFIS À RELEVER"

Le 3 novembre 2015, l'ASSOCIATION FRANÇAISE DU GAZ organisait l'une de  ses traditionnelles conventions sur l'intérêt du gaz comme énergie pour  répondre aux défis climatiques. Cet évènement s'appuyait sur deux tables  rondes. La première était consacrée, de manière générale, aux réponses  de l'industrie gazière aux enjeux et défis climatiques à relever. La  seconde était spécifiquement dédiée aux ATOUTS DU GNL DANS LE DOMAINE DE  LA MOBILITÉ.

Cette dernière TABLE RONDE réunissait Jean-François Daubonne, Directeur  Commercial France, GAS NATURAL EUROPE, Patrick Latta, Directeur du  marketing et des partenariats, BNP PARIBAS Rental Solutions, Jean-Marie  Millour, Délégué Général, BP2S et Philippe Van Deven, Directeur Général,  GNVERT. Les réponses apportées par le GNL dans le TRANSPORT MARITIME et  le TRANSPORT TERRESTRE ont été abordées.

Retrouvez une synthèse des interventions à cette table ronde, également publiée dans la revue Gaz d'Aujourd'hui.

Mercredi, 15 juin, 2016

Promotion