Gas Fuelled Ships Conference - 10-12 Novembre 2015 - Grand Elysee Hotel, Hamburg

10

novembre

2015

Gas Fuelled Ships Conference - 10-12 Novembre 2015 - Grand Elysee Hotel, Hamburg

 

\"\"

 

 La 6e édition de la "Gas Fuelled Ships Conference" est un évènement proposant les dernières informations  sur le Gaz Naturel Liquéfié (GNL) et autres carburants d\'avenir. Elle se tiendra à Hambourg du 10 au 12 novembre.

 

Il s\'agit d\'une plateforme permettant à tous les acteurs de la filière GNL de s\'informer de la situation et des perspectives de l\'emploi du GNL comme carburant marin. Cette année, la conférence sera marquée par une réflexion supplémentaire portée sur les carburants d\'avenir compatible avec les réglementations environnementales applicables, qu\'ils soient déjà utilisés, ou au stade expérimental.

L\'état de la filière, ainsi qu\'une étude de la compétitivité du GNL comme carburant et sa viabilité économique seront autant de thèmes abordés le premier jour. La soirée sera occupée par un dîner au sein de la brasserie privée Gröninger, qui proposera ainsi aux participants un temps de networking et de détente au sein de l\'une des plus anciennes brasseries de Hambourg et son style traditionnel.

La deuxième journée accueillera des considérations plus opérationnelles avec des interventions mettant l\'emphase sur les considérations techniques et d\'infrastructure afférentes à l\'usage du GNL comme carburant marin, ainsi qu\'une présentation des carburants alternatifs.

Réunissant des acteurs issus de l\'intégralité de la chaîne logistique, cette conférence est un évènement intéressant pour tout acteur utilisant déjà le GNL comme carburant ou souhaitant se renseigner sur cette solution attractive

Informations complémentaires et inscriptions : http://www.motorship.com/gfsconference/e-commerce/conference

 

http://www.motorship.com/gfsconference


Soumis par Shortsea le lun, 09/11/2015 - 00:00

Promotion
du transport maritime
à courte distance
et de l'intermodalité